Douleur au dos

Chabou85 - 18 juin 2015 à 10:45
Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 14:40
Bonjour,

Je vous écris car j'aimerai quelques précisions sur des douleurs au dos que j'ai maintenant depuis un peu plus d'un an. C'est une douleur au niveau de l'omoplate qui s'irradie jusque dans le cou et même dans le bras, tout cela uniquement du côté gauche. C'est vraiment insupportable et je suis bloqué dans mes mouvements, même après avoir fait des radios, des séances de kiné et d'ostéo, rien ne s'est arrangé et je souffre encore aujourd'hui. Cette douleur m'empêche de dormir et me fait mal toute la journée sans interruption, elle va même jusqu'à me faire pleurer.
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un a également le même problème et si jamais quelqu'un aurait une solution car je ne sais plus quoi faire.
Cordialement

1 réponse

Flameche25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
18 juin 2015 à 14:40
Bonjour, jai la meme chose mais du coté droit..... il faut aller faire un scanner et un irm des cervicales, car elles se sont certainement deplacees du a un choc anterieur, perso mon choc remonte a 7 ans et je suis comme ca depuis 4 ans, la je me suis bougee, donc, acheter un oreiller a memoire de forme ou un oreiller en S, aller chez lz mzdecin pour prescrption scanner ou irm, demander ds anti infamatoires et decontractants musculaires, seances de kiné pour remettre tt ca en place, il y en a pour 1 voir ou 2 ans, chez moi les cervicales font une ligne droite au lieu de faire une petite corbe naturelle.

Cette douleur que vous ressentez est due aux cervicales, elles coincent un nerf ou un muscle et vu que dans le corps tout est relatif, vous avez mal partout il faut trouver les bons specialistes etne pas rester comme ca....je deconseille l osteo, un petit kiné mettra plus de temps, mais ca craque pas etca fait moins mal.....c perso biensur, rien contre les osteo.... bye, a bientot
0