Mycose vaginal

melapikka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 05:04
melapikka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 17:00
bonjour, j'ai 21 ans et sa fait la deuxième fois que j'ai une mycose vaginal, la première fois le médecin ma prescrit des ovule et une pommade, j'en avais tout les symptômes: perte blanche, lèvres gonfler démangeaison et brûlure c'est parti en 3 jours s'etais super mais bon la sa recommence après un rapport sexuelle avec un peu de trop de frottement et cela est devenu un peu trop gonfler sa gratte pire que la première fois de la a m'empêcher de dormir la nuit. je me passe des gant froid sur mes parti mais sa me fait rien de plus, que dois-je faire pour qu'elle se dégonfle rapidement car la sa devient de plus en plus insupportable, faut- il que j'aille au urgence des gyneco ?
merci
A voir également:

1 réponse

yumii97400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 09:17
bjr je c ce que tu ressen g exactement le mm probleme de toi
j'ai eu les ovule et la pommade kan c revenu j'ai re appliquer la pommade pendant 7 jour a chak fois que cela revenait et maintenant j'utilise un produit qui s'appel saforelle c un soin lavant doux a utiliser a chak fois que tu prend ton bain moi sa ma fait beaucoup de bien a utiliser uniquement ou tu a ton probleme et faut eviter de le faire pénétrer a l'intérieur
voila j'espere t'avoir aider
et parle en avec ton médecin avant
0
melapikka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 17:00
je les deja ce produit mais mon medecin ma dit que sa servais a rien de l'utiliser, mais si toi sa te fait du bien je suiverai ton conseil merci
0