Ampoule...eviter infection

Maude - 19 juin 2015 à 20:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 juin 2015 à 20:40
Bonjour,
Bon en fait j'avait une ampoule qui à formé une cloque que j'ai persée et comme il y avait encore de l'air ou du liquide dans la bulle j'ai betement coupé la cloque avec des petits ciseaux sauf que maintenant ma peau est à vif je ne sais pas si on peut appeler ça une brûlure mais entout cas ça fait tout aussi mal et malgré le fait que j'ai désinfecté ça j'ai peur que ça s'infecte sauf que suite à des problèmes de santé ça serai plutot compliqué pour moi si cela venait à s'infecter...donc comment faire pour etre sur que mon ampoule que j'ai coupée ne s'infecte pas?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 juin 2015 à 20:40
bonjour
désinfecter et protéger avec un pansement gras

et la prochaine fois ne jamais percé une cloque, et surtout ne jamais retirer la peau dans le cas où elle perce toute seule car c'est une barrière naturelle contre les ennemis extérieurs
1