Rupture du tendon d'achille
Lors d'une deuxième visite a l' hôpital j'ai eu un diagnostique de rupture du tendon d'Achille cinq semaines après un accident de travail, l'orthopédiste ma suggérer un traitement de physiothérapie avec un protocole, qu'une opération avec les risques d' infection que cela comporte.
Mon pied a été protégé avec une botte de marche post-trauma des le deuxième jour de l'accident, car il soupçonnait une fracture lors de la première visite.
L' orthopédiste ma fait une ordonnance pour une talonnette dans la botte et commencer le traitement de physiothérapie le plus vite possible.
Ma question est, aurait il été préférable de me faire opéré que de suivre un traitement qui a débuté quelque peu tardivement?
Mon pied a été protégé avec une botte de marche post-trauma des le deuxième jour de l'accident, car il soupçonnait une fracture lors de la première visite.
L' orthopédiste ma fait une ordonnance pour une talonnette dans la botte et commencer le traitement de physiothérapie le plus vite possible.
Ma question est, aurait il été préférable de me faire opéré que de suivre un traitement qui a débuté quelque peu tardivement?
A voir également:
- Forum rupture partielle tendon d'achille
- Douleur tendon d'achille au reveil - Accueil - Douleur
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Tendon d'achille - Guide
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture partielle du frein - Accueil - Santé de l'homme