Maladie ou bébé?
A-Noisette
Messages postés
16
Statut
Membre
-
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine dernière je suis tombé malade, j'ai eu un gros rhume avec une toux grasse. Je ne suis pas aller chez le médecin me disant que ce n'était rien de grave. Aujourd'hui fait maintenant 8 jours et je tousse encore. Je fume et j'essaye d'arrêter mais ça fait un petit moment que quelque fois dans la journée j'ai l'impression d'être essoufflé et surtout quand je fume. Je me dis que c'est la cigarette mais je me pose quand même des questions. J'ai le ventre asser gonflé et comme je suis assez paranoïaque sur ça je me demande si ce n'est pas une grossesse. Ça me fait peur pour mon jeune âge, mais je garde encore espoir en me disant que ce n'est rien de grave que je suis peut-être juste malade. Je vais tout de même faire un test de grossesse mais j'aimerais éclaircir ça quand même. J'espère que vous saurez répondre à mes questions.
Merci d'avance
La semaine dernière je suis tombé malade, j'ai eu un gros rhume avec une toux grasse. Je ne suis pas aller chez le médecin me disant que ce n'était rien de grave. Aujourd'hui fait maintenant 8 jours et je tousse encore. Je fume et j'essaye d'arrêter mais ça fait un petit moment que quelque fois dans la journée j'ai l'impression d'être essoufflé et surtout quand je fume. Je me dis que c'est la cigarette mais je me pose quand même des questions. J'ai le ventre asser gonflé et comme je suis assez paranoïaque sur ça je me demande si ce n'est pas une grossesse. Ça me fait peur pour mon jeune âge, mais je garde encore espoir en me disant que ce n'est rien de grave que je suis peut-être juste malade. Je vais tout de même faire un test de grossesse mais j'aimerais éclaircir ça quand même. J'espère que vous saurez répondre à mes questions.
Merci d'avance
A voir également:
- Maladie ou bébé?