Maladie ou bébé?
A-Noisette
Messages postés
16
Statut
Membre
-
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
A-Noisette Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine dernière je suis tombé malade, j'ai eu un gros rhume avec une toux grasse. Je ne suis pas aller chez le médecin me disant que ce n'était rien de grave. Aujourd'hui fait maintenant 8 jours et je tousse encore. Je fume et j'essaye d'arrêter mais ça fait un petit moment que quelque fois dans la journée j'ai l'impression d'être essoufflé et surtout quand je fume. Je me dis que c'est la cigarette mais je me pose quand même des questions. J'ai le ventre asser gonflé et comme je suis assez paranoïaque sur ça je me demande si ce n'est pas une grossesse. Ça me fait peur pour mon jeune âge, mais je garde encore espoir en me disant que ce n'est rien de grave que je suis peut-être juste malade. Je vais tout de même faire un test de grossesse mais j'aimerais éclaircir ça quand même. J'espère que vous saurez répondre à mes questions.
Merci d'avance
La semaine dernière je suis tombé malade, j'ai eu un gros rhume avec une toux grasse. Je ne suis pas aller chez le médecin me disant que ce n'était rien de grave. Aujourd'hui fait maintenant 8 jours et je tousse encore. Je fume et j'essaye d'arrêter mais ça fait un petit moment que quelque fois dans la journée j'ai l'impression d'être essoufflé et surtout quand je fume. Je me dis que c'est la cigarette mais je me pose quand même des questions. J'ai le ventre asser gonflé et comme je suis assez paranoïaque sur ça je me demande si ce n'est pas une grossesse. Ça me fait peur pour mon jeune âge, mais je garde encore espoir en me disant que ce n'est rien de grave que je suis peut-être juste malade. Je vais tout de même faire un test de grossesse mais j'aimerais éclaircir ça quand même. J'espère que vous saurez répondre à mes questions.
Merci d'avance
A voir également:
- Maladie ou bébé?
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maladie dégénérative - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as eu des rapports non protégés? si oui, quand?
Pour ce qui est du tabac, depuis que tu essaye d'arrêter, est-ce que tu manges plus?
Est-ce que tu as eu des rapports non protégés? si oui, quand?
Pour ce qui est du tabac, depuis que tu essaye d'arrêter, est-ce que tu manges plus?
J'ai dormis chez mon copain pendant plusieurs jours et j'avais oublié ma plaquette alors je ne l'ai pas prise pendant deux jours mais du coup je me suis protégé et j'ai quand même pris la pilule du lendemain et comme je n'étais plus protégé jusqu'à la fin de ma plaquette je me suis protégé. Et une fois j'ai pris la pilule pendant 23 jours et quand je l'ai reprise j'ai repris une nouvelle plaquette
comme je n'étais plus protégé jusqu'à la fin de ma plaquette je me suis protégé
Tu veux dire préservatif? Mis du début à la fin du rapport?
Et une fois j'ai pris la pilule pendant 23 jours et quand je l'ai reprise j'ai repris une nouvelle plaquette
Et après ces 23 jours, il s'est passé quoi? Tu as continué avec le préservatif avant de reprendre une nouvelle plaquette?
Ces deux soucis ont eu lieu quand? Dans les 2/3 derniers mois ou bien avant?
Tu veux dire préservatif? Mis du début à la fin du rapport?
Et une fois j'ai pris la pilule pendant 23 jours et quand je l'ai reprise j'ai repris une nouvelle plaquette
Et après ces 23 jours, il s'est passé quoi? Tu as continué avec le préservatif avant de reprendre une nouvelle plaquette?
Ces deux soucis ont eu lieu quand? Dans les 2/3 derniers mois ou bien avant?