A voir également:
- Augmenter la tension
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment augmenter la tension - Guide
- Médicament pour augmenter la tension - Accueil - Types de médicaments
- Comment faire baisser la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
8 avril 2008 à 23:35
8 avril 2008 à 23:35
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle : non seulement tu dois aller chez le médecin, mais en plus il va falloir que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Inutile de te raconter des bêtises, à 8 de tension, on ne tient pas debout, en tous cas pas longtemps. Tu risques à tout moment de faire un malaise et je crois que ça fera désordre si tu fais ça pendant le service...
Mauvaise nouvelle : non seulement tu dois aller chez le médecin, mais en plus il va falloir que tu t'arrêtes et que tu te reposes!!! Inutile de te raconter des bêtises, à 8 de tension, on ne tient pas debout, en tous cas pas longtemps. Tu risques à tout moment de faire un malaise et je crois que ça fera désordre si tu fais ça pendant le service...
17 mars 2012 à 15:47
je vie avec 9 de tension depuis des années,pour cela j'ai fait appel a la respiration,il m'arrive de descendre a 8,comme a pu le voir mon medecin,qui ma demandé d'arreter mes c.....,sinon c'étais l'hosto,précisant que descendre plus risquai de me faire tomber dans un comas.
comment faire alors quand le moral est bas,autre que prendre des medocs,ce qui n'est pas trop mon truc.
17 juin 2015 à 14:00