Douleurs bras et jambe gauche

BB9871 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 12:10
freismuth Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 7 juil. 2015 à 06:27
bonjour

je me suis inscrite dans cette rubrique parce ce que c'est l'avis de mon médecin...
Cela fait exactement 5 mois que je suis dans cet état....
Un matin, je me suis réveillée tout à fait normalement, puis dans la matinée, sans aucune raison, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans l'avant-bras gauche, sensation de lourdeur, brûlures, picotements, engourdissement...léger au départ e de plus en plus. au point de maintenir mon bras car insoutenable. deux jours après, même symptômes dans la jambes est toujours à gauche... les douleurs sont plus ou moins fortes, le bras domine et même si je travaille dans un bureau, c extrêmement gênant, mes journées sont dures.
J'ai donc consulté, et hospitalisée qq jours pour examens, irm médullaire, irm cerveau, emg, tests neurologiques, vu médecin, neurologues, ostéopathe, acuponcteur...rien! tout est normal !
je fatigue, et marre que ça ne passe pas et que personne ne puisse me dire ce que j'ai!
merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

freismuth Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
Modifié par freismuth le 7/07/2015 à 06:37
C'est peut être un des effets indésirables d'un médicament.
Le lopéramide du laboratoire Mylan peut provoque ces douleurs que vous indiquez. Ce médicament me provoque des douleur à l'avant-bras gauche j'ai immédiatement arrêter de le prendre, le 6 juillet 2015.
Si vous prenez un médicament ou plusieurs médicaments regarder la notice de chaque médicament si parmi l'un d'entre eux il y a un qui peut provoquer les effets que vous indiquez aller voir votre médecin pour qu'il vous en prescris un autre.
Ne plus le prendre ça c'est à vous de décider. je vous conseil de téléphoner avant à votre médecin.
0