Douleurs bras et jambe gauche

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
bonjour

je me suis inscrite dans cette rubrique parce ce que c'est l'avis de mon médecin...
Cela fait exactement 5 mois que je suis dans cet état....
Un matin, je me suis réveillée tout à fait normalement, puis dans la matinée, sans aucune raison, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans l'avant-bras gauche, sensation de lourdeur, brûlures, picotements, engourdissement...léger au départ e de plus en plus. au point de maintenir mon bras car insoutenable. deux jours après, même symptômes dans la jambes est toujours à gauche... les douleurs sont plus ou moins fortes, le bras domine et même si je travaille dans un bureau, c extrêmement gênant, mes journées sont dures.
J'ai donc consulté, et hospitalisée qq jours pour examens, irm médullaire, irm cerveau, emg, tests neurologiques, vu médecin, neurologues, ostéopathe, acuponcteur...rien! tout est normal !
je fatigue, et marre que ça ne passe pas et que personne ne puisse me dire ce que j'ai!
merci de m'aider...

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020

C'est peut être un des effets indésirables d'un médicament.
Le lopéramide du laboratoire Mylan peut provoque ces douleurs que vous indiquez. Ce médicament me provoque des douleur à l'avant-bras gauche j'ai immédiatement arrêter de le prendre, le 6 juillet 2015.
Si vous prenez un médicament ou plusieurs médicaments regarder la notice de chaque médicament si parmi l'un d'entre eux il y a un qui peut provoquer les effets que vous indiquez aller voir votre médecin pour qu'il vous en prescris un autre.
Ne plus le prendre ça c'est à vous de décider. je vous conseil de téléphoner avant à votre médecin.