Gène a la deglutition

poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 16 juin 2015 à 19:57
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 21:11
bonsoir , voila depuis vendredi j'ai un souci technique a cause d'une bétise en rentrant chez moi j'ai voulu me faire un morceau de fromage, par la suite je ne sais pas pourquoi j'ai avaler le morceau de fromage mais je pense été trop gros j'étais dans mes pensées en ce moment la. Donc par la suite, j'en senti que cela passer pas donc j'ai voulu me faire vomir avec de l'eau etc... (je vous passe les détails) pour finir j'ai toujours cette gene depuis vendredi en fin d"après midi je suis parti aux urgences le mec n'a rien vut de spécial soit disant m'a dit de prendre du gaviscon. Ensuite le lendemain je décide de prendre rendez vous a mon médecin j'ai eu le rdv que ce matin mais c'était sa femme pareil pour elle c'est rien elle m'a dit de prendre du gaviscon, bref je ne suis pas rassurée je sens toujours cette gène dans ma gorge quand je dégluti comme si quelque chose était coincé bref vous moquez pas de moi je me sens stupide déjà de la situation et je panique total :/ bref en plus de mes soucis de santé qui traînent depuis six mois il fallait que je me rajoute ça je me sens désespéré de toute cette situation bonne soirée a vous.
A voir également:

2 réponses

poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
17 juin 2015 à 15:16
bonjour je suis aller prendre rdv a un orl j y vais que mercredi prochain je suis allez de moi même mon médecin est en vacances en ce moment bref je suis désespéré de tout ça j'avais déjà d'autres problèmes et maintenant je me couche bêtement :/ voila je m'inquiète de tout ça
0
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 21:11
Bonjour, voila depuis presque un mois a cause d'une fausse route alimentaire j'ai un soucis de santé au niveau de ma gorge.

Donc, beaucoup de glaires au fond de ma gorge, glaire assez compacte blanche ou jaunâtre obliger de cracher souvent

Ensuite légère gène a la déglutition, comme si j'avais de la glaire dedans ou autre je ne sais pas comment l'expliquer comme si quelque chose soit coincé.

Sinon rien d'autre pas de brûlure d'estomac, ni de vomissement de sang etc...

j'ai rendez vous a un ORL que le 31 juillet a cause des vacances (c'est loin ) pour avoir ce rendez vous j'ai du passer par un autre docteur que mon docteur habituel car pour lui c'est rien du tout que de la peur en gros.

Je ne mange plus que du liquide, j'ai trop peur de m'étouffer comme la dernière fois bref voila je vis un calvaire depuis quelques temps merci de vos réponses bonne soirée a vous
0