Besoin d aide en urgence Je vous en prie
Femme1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Femme1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Femme1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 2jour et mon sac gestationnel est de 8,7mm ! L avortement est interdit ou je suis alors j ai procédé par une méthode dont j ai entendue parlé avec du cytotec ! Un comprimé que j ai divisé en deux et une partie par voie orale et l autre dans le vagin je l ai fait depuis hier soir vers 20h et jusqu a présent je n ai pas de sang rien mais juste que j avais des douleurs au niveau du bas ventre comparable au douleur des règles douloureuses et ca vient et sa part! Que faire svp
A voir également:
- Besoin d aide en urgence Je vous en prie
- Le nom de la pilule que j ai prie est levonorgestrel, aidez moi suis tres inquie - Forum Contraception
1 réponse
Bonjour,
Vouloir avorter toute seule en utilisant des produits dont on ignore le maniement ne fait qu'exposer à des risques pouvant être sévères, entre autres hémorragiques. De plus, ta grossesse risque de continuer à évoluer mais de façon anormale.
Donc, il serait plus prudent que tu t'adresses à un milieu hospitalier. Et si ta vie est en danger en fonction de la présence de cette grossesse, l'IVG est en principe possible au Sénégal.
Vouloir avorter toute seule en utilisant des produits dont on ignore le maniement ne fait qu'exposer à des risques pouvant être sévères, entre autres hémorragiques. De plus, ta grossesse risque de continuer à évoluer mais de façon anormale.
Donc, il serait plus prudent que tu t'adresses à un milieu hospitalier. Et si ta vie est en danger en fonction de la présence de cette grossesse, l'IVG est en principe possible au Sénégal.
Femme1234
Messages postés
2
Statut
Membre
Le problème est que dans les cliniques ils ne le font pas ! Je suis passée de clinique en clinique toujours des refus et les gynécologues ne donne pas de recommandations ou même des adresses ! Vu que c est ma première année à Dakar je suis vraiment perdue