Besoin d aide en urgence Je vous en prie

Femme1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 15:18
Femme1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 20:26
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 2jour et mon sac gestationnel est de 8,7mm ! L avortement est interdit ou je suis alors j ai procédé par une méthode dont j ai entendue parlé avec du cytotec ! Un comprimé que j ai divisé en deux et une partie par voie orale et l autre dans le vagin je l ai fait depuis hier soir vers 20h et jusqu a présent je n ai pas de sang rien mais juste que j avais des douleurs au niveau du bas ventre comparable au douleur des règles douloureuses et ca vient et sa part! Que faire svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 422
5 juil. 2015 à 15:47
Bonjour,

Vouloir avorter toute seule en utilisant des produits dont on ignore le maniement ne fait qu'exposer à des risques pouvant être sévères, entre autres hémorragiques. De plus, ta grossesse risque de continuer à évoluer mais de façon anormale.
Donc, il serait plus prudent que tu t'adresses à un milieu hospitalier. Et si ta vie est en danger en fonction de la présence de cette grossesse, l'IVG est en principe possible au Sénégal.
0
Femme1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 20:26
Le problème est que dans les cliniques ils ne le font pas ! Je suis passée de clinique en clinique toujours des refus et les gynécologues ne donne pas de recommandations ou même des adresses ! Vu que c est ma première année à Dakar je suis vraiment perdue
0