Baisse de tension et fourmillement qui ne s'arrête pas...

myrhael Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 03:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juil. 2015 à 08:37
Bonjour, bonsoir !

Bon voilà, ça fait depuis environ 4 jours maintenant, j'ai ressenti des fourmillements sur le bout des doigts de ma main gauche. Au début je ne m'inquiétais pas. Mais avec le temps ça a commencé a être "pire". Après sa a été dans toute la main, puis sa a avancé jusqu'à l'avant bras, et maintenant c'est monté jusqu'au coude. Sans aucun arrêt. Ces fourmillements sont constant, et de plus en plus fort. Mon bras se met a trembler par moment.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis que ça a commencé, il m'arrive aussi d'avoir des baisses de tension et des "envies" de tomber dans les pommes.

J'imagine que je devrais aller voir le médecin, mais je me dis aussi que je dois voir un truc tout bête..
Bref, voilà mon problème ^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2015 à 08:37
Voir bien sur ton medecin rapidement
0