Ventre très gonflé et dur depuis plusieurs mois
Fermé
Corinneazmakoglu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Corinneazmakoglu Messages postés 3 Statut Membre -
Corinneazmakoglu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cela fait 6 mois que j'ai le ventre très dur et gonflé comme si j'étais enceinte,
J'ai utilisé des traitements pour la constipation car j'ai souvent des problèmes intestinaux or même si je vais normalement aux toilettes mon ventre est autant gonflé. J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires, aucun changement...
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je ne fume pas
Depuis 1 semaine j'ai des douleurs qui apparaissent que quelques secondes comme si on me poignardais sur le côté droit du ventre. Je fais du sport régulièrement mais je suis incapable de courir plus de 5 minutes et je dois m'arrêter plusieurs fois pour monter les deux étages au boulot.
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème ?
En vous remerciant d'avance,
Corinne
Cela fait 6 mois que j'ai le ventre très dur et gonflé comme si j'étais enceinte,
J'ai utilisé des traitements pour la constipation car j'ai souvent des problèmes intestinaux or même si je vais normalement aux toilettes mon ventre est autant gonflé. J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires, aucun changement...
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je ne fume pas
Depuis 1 semaine j'ai des douleurs qui apparaissent que quelques secondes comme si on me poignardais sur le côté droit du ventre. Je fais du sport régulièrement mais je suis incapable de courir plus de 5 minutes et je dois m'arrêter plusieurs fois pour monter les deux étages au boulot.
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème ?
En vous remerciant d'avance,
Corinne
A voir également:
- Ventre qui gonfle comme si j'etais enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonfle enceinte - Guide
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Probiotique ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé et dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte