Ventre très gonflé et dur depuis plusieurs mois

Fermé
Corinneazmakoglu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 23:30
Corinneazmakoglu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 13:30
Bonjour à tous,
Cela fait 6 mois que j'ai le ventre très dur et gonflé comme si j'étais enceinte,
J'ai utilisé des traitements pour la constipation car j'ai souvent des problèmes intestinaux or même si je vais normalement aux toilettes mon ventre est autant gonflé. J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires, aucun changement...
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je ne fume pas
Depuis 1 semaine j'ai des douleurs qui apparaissent que quelques secondes comme si on me poignardais sur le côté droit du ventre. Je fais du sport régulièrement mais je suis incapable de courir plus de 5 minutes et je dois m'arrêter plusieurs fois pour monter les deux étages au boulot.
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème ?

En vous remerciant d'avance,
Corinne
A voir également:

2 réponses

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 20
5 août 2015 à 00:53
Mon msg s'est supprimé tout seul m'enfin... En bref, je te conseillais d'aller consulter au cas où ce soit une appendicite. :)
2
Corinneazmakoglu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
5 août 2015 à 12:17
Ah merci c'est sympa d'avoir répondu :)
0