Foot patch

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
-
 lalanoise -
Bonjour, que pensez-vous des foot patch magnet. ont-ils vraiment une efficacité ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 039
Bonjour,

Lire d'abord ceci => http://arnaques-infos.org/sante.html

Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 162
Bonjour,

Avis sur Détoxifiant FOOT PATCH

Son avis : Il s'agit d'un patch que vous collez le soir sous votre plante de piéd.Il est blanc et lorsque vous l'enlevez le
matin il est marron taché d'impuretés.La publicité et la
notice d'emploi vous disent que pendant la nuit le patch a drainé les impuretés de votre corps .Au bout de
10 jours de votre cure le patch sera complément blanc
votre organisme est assaini adieux malaises et maladies vous avez retrouvé la santé.Bien que septique j'ai cependant fait la cure et au bout de 10 jours le patch était
toujours marron.Alors j'ai voulu comprendre ou était l' arnaque j'ai cherché et j'ai trouvé.Il s'agit d'une escroquerie.Il n'y a aucun drainage du corps mais un
simple processus chimique.Les plantes et autres ingédients qui sont à l'intérieur du patch réagissent la
nuit à la chaleur et à l'humidité du corps humain et le
patch devient marron .Chacun peut faire l'expérience
vous imbibez le patch d'un peu d'eau tiéde (37° température du corps humain )et au bout de quelques
temps le processus se déroule sous vos yeux le patch devient marron pas besoin de le mettre sous la plante des pieds.C'est aussi simple il fallait seulement y penser
Le seul drainage c'est l'argent de votre portefeuille.Je
suis surpris que vue l'importance de l'escroquerie les
associations de défense des consommateurs ne sont
pas intervenues pour mettre fin à ce juteux commerce.source : Danger-santé.org

Merci pour votre réponse Joraline, votre test à l'eau tiède est tout à fait convaincant.