Hyper activité

ilyasse001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 01:56
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 5 août 2015 à 17:28
salut tous monde
je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question mais bon

j'ai 18 ans maintenant et j'ai un gros problème j'ai toujours étais hyper active j'a plus au moins comme des fourmille ou une sensation étrange d'énergie on plus dans mes muscle surtout la jambe et l'épaule ce qui m'oblige de bouger constamment et sa me stresse a mort et plus je stresse plus je m'énerve plus sa empire . je frappe personne j'insulte personne je suis gentil mais contenir tous sa c'est très difficile et c'est moi qui souffre .
le plus gros problème encore c'est que je ne peux pas évacue mon stresse parce que je suis presque incapable de faire du sport parce que j'ai des brûleur dans les muscle visée pas le mouvement mon médecin a dit que c'est normale c'est a cause de ma croissance et que je dois attendre l'arrêt de ma croissance et redevenir normale et on plus j'ai passé une très très mauvaise année (long histoire) plus mon BAC donc je suis toujours malheureux et stressé et énerve et la sensation d'énergie on plus empire de plus on plus j'en peux plus je peux pas dormir si je ne fais pas 100 pompe je ne peux pas resté assit si je ne marche pas au moins 2h par jours on plus j'ai la fac l'an prochant avec sa j'ai peur que sa me laisse pas suivre les cours et sa aussi sa me stresse fou:{}
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ilyasse001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 16:01
up
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
5 août 2015 à 17:28
Bonjour.
Envisager une consultation auprès d'un service de neurologie serait indiquée au vu de ce que vous décrivez.
Bonne journée.
0