Je suis atteinte d une miasthenie

fouzia51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 21:20
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 4 août 2015 à 13:22
Je suis atteinte d une miasthenie , maladie neuro musculaires, affaiblissement des muscles de tous mon corps de mes yeux,ma mâchoire , mes membres inférieurs et supérieur . Elle s est déclarer en 2010 , j avais déjà 2 enfants, et j ai eu mon fils en 2014.Cette maladie me pourrie la vie, je suis tjrs fatiguer , j ai 3 enfants. Si vous connaissez cette maladie et que vous pouvez m aider à essayer de vivre avec. Je ne peux plus travailler et je suis seule avec mes enfants. Contact, aide, etc... Ou quelqu'un qui aurais la même maladie ????
A voir également:
  • Je suis atteinte d une miasthenie
  • Miasthenie - Guide

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
4 août 2015 à 13:22
Bonjour,

Dans votre situation, vous avez le droit à des aides de la part de la société.

Je vous propose de visiter le lien suivant il parle entre autre de ces dernières.
https://www.myasthenie.fr/vivre-avec-la-myasthenie/

Enfin il serait sans doute pertinent de prendre contact avec une association de personnes atteintes de la même maladie.

Vous avez raison de demander de l'aide.

Prenez soin de vous.
0