Douleurs musculaire :( svp besoin d'avis.
Sacrileouf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sacrileouf Messages postés 9 Statut Membre -
Sacrileouf Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je ne fait plus de sport et que je reste cher moi à me reposer ( je ne bouge plus beaucoup ).Mais depuis une semaine je ressens des petites douleurs musculaires supportable mais gênante au niveau des mollets et des cuisses. J'aimerais savoir si cela est du à un manque de travail de mes muscles. Merci de me répondre!
Cela fait maintenant 2 mois que je ne fait plus de sport et que je reste cher moi à me reposer ( je ne bouge plus beaucoup ).Mais depuis une semaine je ressens des petites douleurs musculaires supportable mais gênante au niveau des mollets et des cuisses. J'aimerais savoir si cela est du à un manque de travail de mes muscles. Merci de me répondre!
A voir également:
- Douleurs musculaire :( svp besoin d'avis.
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Atrophie musculaire - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
après 2 mois sans sport, des efforts modérés de la vie quotidienne peuvent provoquer des courbatures.
Rien d'alarmant. Cependant, si vous le pouvez, je ne peux que vous recommander de reprendre le sport; la pratique régulière est très positive.
Prenez soin de vous.
après 2 mois sans sport, des efforts modérés de la vie quotidienne peuvent provoquer des courbatures.
Rien d'alarmant. Cependant, si vous le pouvez, je ne peux que vous recommander de reprendre le sport; la pratique régulière est très positive.
Prenez soin de vous.
Sacrileouf
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci pour cette réponse