Picotement dans les mains qu'est ce que ça peut être?
Depuis quelques jours je ressant des picotements au bouts des doigts sur les 2 mains a par dans les pousses (un peu comme quand on a des fourmis dans les doits) les picotement sont plus forts au nivo des petits doits et ça devient assez dérangent. Les picotement passent defois dans l'avent bras ou sur la main.(ca fait le deuxième mois que je suis à béquilles et donc presque toujours en appuis sur mes main) Qu'est ce que ça peut être?
A voir également:
- Picotement bout des doigts
- 9 causes d'un fourmillement dans les mains (paresthésie) - Accueil - Maladie des nerfs
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bout des doigts engourdis froid - Accueil - Veines et Circulation
- Picotement au bout des doigts - Accueil - Veines et Circulation
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
La réponse est dans la question => "ca fait le deuxième mois que je suis à béquilles et donc presque toujours en appuis sur mes main "
La réponse est dans la question => "ca fait le deuxième mois que je suis à béquilles et donc presque toujours en appuis sur mes main "
Maryaqwer
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais du coup tant que j'aurais mes béquilles ca partira pas? Ou il je peux faire quelque chose pour les faire partir ?