Surdose de doliprane ?

Anonymetteuh - 11 août 2015 à 07:38
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 11 août 2015 à 07:50
Bonjour,
J'ai 13 ans ayant constamment mal a la tete je prend des doliprane adulte (1000g) car le soir je dois rester eveiller pour faire le menage , on ne me force pas c'est moi qui prefere le faire quand tout le monde dort.
Et depuis que jai colmence a en prendre plusieurs en pas plus de 2heures j'ai peur que c'est a cause de ca que j'ai cette chute de cheveux je perd enormement tout d'un coup du jour au lendemain .
Ece a cause du dlp ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
11 août 2015 à 07:50
Bonjour.

Voir avec tes parents pour une rencontre avec ton médecin habituel pour ces maux de tête et peut-être d'autres problèmes plutôt liés au stress ou à l'anxiété.

STOP la " consommation " de médicaments sans prescription médicale.
Les Dolipranes ne sont pas des bonbons !
Il faut absolument en parler avec tes parents et ne pas attendre plus longtemps pour aller en consultation chez ton médecin.

Attention : " Les formes dosées à 1 g sont réservées à l'adulte. "
Lire la notice !
1