Vertiges

jackson12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 17:22
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2015 à 17:35
bonjour,
depuis quelques temps j'ai des vertiges lorsque je suis en position allongée
j'ai été opérée de la thyroïde il y a 1 mois
je prends du levothyrox
d'où viennent ces vertiges ?
merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
12 août 2015 à 17:35
Bonjour,
Les vertiges ne sont pas retrouvés dans le effets secondaires du levothyrox :
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/levothyrox/medicament-4451#q=levothyrox&cur=1&url=%2F

Il faudrait consulter ton médecin.