A voir également:
- Irriditaire
- Comment meurt on d'une crise d'asthme - Accueil - Pneumologie
- Toux nocturne asthme - Accueil - ORL
- Asthme cardiaque - Accueil - Allergies respiratoires
- Innovair asthme - Guide
- Asthme du nourrisson danger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Moi pareil, je sais pas si je fait de l'asthme, souvent quand mon pere fume a cote de moi je respire plus lourdement des fois j'ai meme l'impression de ne pas respire... Bref moi aussi mes parents ne me croient pas je sais pas quoi faire mais a forse c'est un peu penible qu il y ai quelqu un qui fume autour de toi sans arret -_-''
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
24 oct. 2009 à 15:20
24 oct. 2009 à 15:20
A part l' interrogatoire et l' auscultation de tes poumons par ton médecin, l' examen qui répondra à ta question c' est la spirométrie ou exploration fonctionnelle respiratoire chez un pneumologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi je suis asthmatique de tte petite et irriditaire !! ms symptomes moi commence à toussoter puis ensuite je sens que ms bronches se bouches puis je siffle et manque de souffle moi j'ai un traitement tout ls jrs !! si tu ressens tout sa très souvent insiste à allerter ton entourage !! car sa se soigne bien moi vu mon degré ne pourrait pas tenir sans traitement faut pas jouer avc l'athme c'est une maladie grave courage à toi si tu veux ds conseils esite pas à m demander
moi je suis asthmatique de tte petite et irriditaire !! ms symptomes moi commence à toussoter puis ensuite je sens que ms bronches se bouches puis je siffle et manque de souffle moi j'ai un traitement tout ls jrs !! si tu ressens tout sa très souvent insiste à allerter ton entourage !! car sa se soigne bien moi vu mon degré ne pourrait pas tenir sans traitement faut pas jouer avc l'athme c'est une maladie grave courage à toi si tu veux ds conseils esite pas à m demander