Syndrome des jambes sans repos .
Tinacaba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je suis actuellement sous " Neupro ( patch ) " ce n'est pas efficace à 100% , perso je n'ai pas des crampes mais un gène continuel avec l'envie d'étirer tout le temps mes jambes , il me faut sans cesse les bouger , bref vous savez de quoi je parle !!! J'habite dans le sud , près de Nîmes et j'aimerai savoir s'il y a un cabinet de réflexologie faciale dans les environs ??? Savoir si le prix de la scèance est onéreux ??? Merci de vos réponses . Tous vos conseils me seront très utiles ?
A voir également:
- Syndrome des jambes sans repos .
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Syndrome de sézary - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Syndrome d'oedipe - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous informé votre médecin que le dosage actuel du Neupro ne vous suffit pas ? Pensez à bien vous hydrater, même boire un grand verre d'eau avant de vous coucher.
A propos de la réflexologie, sur le net vous trouverez "l'annuaire des thérapeutes" dans le sujet qui vous intéresse. il vous suffira d'en contacter quelques-uns pour en connaître les tarifs.
Cordialement
Avez-vous informé votre médecin que le dosage actuel du Neupro ne vous suffit pas ? Pensez à bien vous hydrater, même boire un grand verre d'eau avant de vous coucher.
A propos de la réflexologie, sur le net vous trouverez "l'annuaire des thérapeutes" dans le sujet qui vous intéresse. il vous suffira d'en contacter quelques-uns pour en connaître les tarifs.
Cordialement