Stress
lenann
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
11 août 2015 à 03:32
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 août 2015 à 07:39
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 août 2015 à 07:39
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 11/08/2015 à 07:40
Modifié par begonie le 11/08/2015 à 07:40
Bonjour.
" J'aimerais essayer de régler ça tout seul jusqu'a ma majorité, je concois pas d'aller aux medecin pour parler de ca avec mes parents j'aurais tellement honte "
En tenant compte de tes préoccupations déjà abordées par ici, il faudra peut-être quand-même rencontrer ton médecin personnel qui te connaît bien pour une orientation vers un médecin-psychiatre pour adolescents, comme tu as entre 15 et 16 ans ....
Ce sera utile pour toi de comprendre le(s) problèmes de santé qui rendent ta vie pas si simple que ça et de par cette compréhension de pouvoir bénéficier d'un accompagnement psychologique adapté à ta situation de santé en général.
Rappel : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/q/lenann
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'aimerais essayer de régler ça tout seul jusqu'a ma majorité, je concois pas d'aller aux medecin pour parler de ca avec mes parents j'aurais tellement honte "
En tenant compte de tes préoccupations déjà abordées par ici, il faudra peut-être quand-même rencontrer ton médecin personnel qui te connaît bien pour une orientation vers un médecin-psychiatre pour adolescents, comme tu as entre 15 et 16 ans ....
Ce sera utile pour toi de comprendre le(s) problèmes de santé qui rendent ta vie pas si simple que ça et de par cette compréhension de pouvoir bénéficier d'un accompagnement psychologique adapté à ta situation de santé en général.
Rappel : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/q/lenann
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie