Boutons sur le corps et le visage avec démangeaisons

bynanalove - Modifié par bynanalove le 12/08/2015 à 20:41
 Bynanalove - 12 août 2015 à 23:52
Bonjours a tous,
J'ai attrapé des boutons sur mon visage et mon corps il y a une semaine après une journée a la mer. Je précise je n'ai que 14 ans et ça ne ressemble pas a des boutons d'acnés . Les doses sont apparues sur mon visage et ensuite sur le reste de mon corps. J'en découvre une nouvelle chaque jour. Au début je me suis dit que c'est le sable qui a "agressé" ma peau vus qu'elle est très sensible.
Au début, les doses étais un peut translucide (comme des cloques).
En suite les boutons on rougis et ont commencer a me chatouiller (ça ressemble un peut a des minis plaques).
J'ai été chez mon médecin traitent qui m'as confirmer que c'était des piqûres d'insectes. J'ai retourné ma chambre pour trouver quelque chose mais rien. A la mer j'ai manger une salade pas fraîche, aucun ingrédient étais frais, donc j'ai penser a une intoxication alimentaire. Les premier boutons que j'ai eu commence a sécher et pellent un peut. J'ai regarder sur des forums mais rien ne m'aide vraiment. Merci de me répondre assez rapidement. :)
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
12 août 2015 à 21:41
Salut,

Des piqures d'insectes liées à une intoxication alimentaire ? Euuuuh non. ;-)

Si tu as eu ça juste pendant ta semaine à la mer je penserai plutôt à des pièces de lit ou quelque chose du genre...

Bien à toi,

Titou
0
Je n'ai passé qu'une seule journée a la mer, le soir même je rentrais chez moi et le lendemain matin j'ai trouver les boutons sur mon visage, et encore aujourd'hui je découvre des boutons. Mais merci de ton aide :)
0
Et aussi quand je suis rentrée de la mer ma cousine étais avec moi et on a dormis dans le même lit, donc pourquoi elle n'as rien ? :/
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145 > bynanalove
12 août 2015 à 22:13
Alors ce n'est pas ça !
0
Merci quand même de ton aide
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
12 août 2015 à 22:09
0
Peut êtres, merci beaucoup
0