Entorse 1er degres
tahabens123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tahabens123 Messages postés 3 Statut Membre -
tahabens123 Messages postés 3 Statut Membre -
svp j'ai eu une entorse en pratiquant le full contact c qui fait je suis parti chez un docteur il m'a fait un bandage ( tensoplast ) il ma dit 3 semaine et enleve le c le deuxième jour mai je demande s il ta d'autre façon pour guérir plus tôt et j'ai pa trop confiance en ce docteur svp je demande votre aide
A voir également:
- Entorse 1er degres
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Massage grossesse 1er trimestre - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour,
il faut faire des compresse d'argile verte, c'est super, car j'en ai eu une entorse, et je faisais des compresse d'argile verte tous les jours, d'abord ça enleve la douleur et tu guerriras plus vite
courage
il faut faire des compresse d'argile verte, c'est super, car j'en ai eu une entorse, et je faisais des compresse d'argile verte tous les jours, d'abord ça enleve la douleur et tu guerriras plus vite
courage
tahabens123
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre reponse moi j'ai une entorse de cheville et je trouverai cette compresse dans la pharmacie ??
annonnymes
>
tahabens123
Messages postés
3
Statut
Membre
l'argile verte se vend en tube en grande surface, en magasin bio et je pense en pharmacie, tu étale l'argile sur la partie fragilisée en couche épaisse, tu laisse comme ça pendant au moins 1 heure, et tu rinces a la douche, tu verras la différence
tahabens123
Messages postés
3
Statut
Membre
>
annonnymes
Mec bcp