Les regles

pongue -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pas eu mes régles depuis le 8 juillet et maintenant c'est le 2 septembre j'ai un teste de grossesse qui c'est révélé négative es que je dois m'inquiétée sachant que j'ai mal au bas du ventre je sais plus quoi faire

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as eu des rapports sans contraception ?
    0
    1. pongue

svp vous pouvez m'expliquer ça veut dire quoi contraception
      0
    2. pongue

bon je peux vous dire que j'ai jamais pris une pilule ni fais un préservative ni avorté j'ai fais un test de grossesse qui montre que je le suit pas
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

La contraception c'est pour éviter de tomber enceinte quand on ne souhaite pas de bébé.

Tu as déjà eu des rapports sexuel ou non ?

Tu souhaite un bébé ou non ?
      0
    4. pongue

oui j'ai déja eu des rapports sexuel
      je veux bien avoir de bébé mais je peux pas ma situation familial ne me le permet pas
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > pongue

Donc tu ne peux-veux pas pour le moment

Et tu as des rapports sans contraception même si il ne faut pas tomber enceinte ?
      Tu prends de sacré risque .
      0