Changement de métier
lilouwe7385
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré que je soit guéri donc je souhaiterais changer de métier car actuellement je suis chauffeur livreur dans une papeterie donc il y a beaucoup de charges lourdes à porter. Je souhaiterais changer pour un métier plus adapter avec mes douleurs au dos. Merci de vos conseils.
Suite à un accident de voiture j ai eu une vertèbre de fracturé maintenant je suis guéri mais j ai toujours les douleurs au dos malgré que je soit guéri donc je souhaiterais changer de métier car actuellement je suis chauffeur livreur dans une papeterie donc il y a beaucoup de charges lourdes à porter. Je souhaiterais changer pour un métier plus adapter avec mes douleurs au dos. Merci de vos conseils.
A voir également:
- Changement de métier
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Dérogation changement d'école primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Changement d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Retour congé parental changement horaire - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Bonjour
C'est à toi de chercher ce que tu aimerais faire , pas à nous :)
C'est à toi de chercher ce que tu aimerais faire , pas à nous :)
lilouwe7385
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais j aimerais bien avoir des idées car moi je ne sais pas
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Fais un tour au centre d'orientation et d'information de ta ville par exemple .