Maux de tête et fatigue constant

Si-Qi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 22:10
Si-Qi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 17:44
Bonjour,
tout d'abord je voudrais vous remercier de prendre le temps de lire mon message et aussi de m'excuser pour les fautes d'orthographes.

Cela fait 1-2 semaine que j'ai un mal de crâne constant, du matin jusqu'au soir. J'ai beau à essayer des dolipranes aucun effet sur le long termes. Il y a quelque jours, je retrouve une terrible envie de vomir en plein milieu d'un cours, et toujours suivi par des maux de tête. Un petit détail de plus, ayant l'habitude de taper à l'ordinateur avec mes lunettes, ce matin là j'ai du les retirer car un possible de voir le clavier correctement avec mes lunettes.

et lors de mes maux de tête constant, vient la fatigue constant. Je dors tous le temps, je cèdes en me disant que je n'aurai plus mal à la tête après, mais non. Dans les 10 minutes qui suivent les maux de tête revient. Et la fatigue est toujours là aussi. Tous les matins je prend du bion 3 et du vitamine C, mais rien y faire.

J'ai aussi une faim constante que je ne peux pas contrôler. Je sais pas si ça a un lien mais bon. (je fais 79Kg pour 169cm, j'ai un excès de poids)

Bref voilà, j'ai vu que le diabète pouvez être la cause mais j'ai fais une prise de sang il y a 4/5 mois pour voir si j'avais du diabète, je n'avais rien. Je sais pas si je dois en refaire un, vu que ca fait un moment, mais je ne pense pas que ce soit ça, comme je n'ai pas une envie constante d'aller aux toilettes ni la bouche sèche. Je n'ai ni d'infection urinaire ou de mycoses. Il y avait un moment où j'enchainais les infections urinaires et les mycoses, mais ça c'est arrêter de puis un bout de temps.

Donc voila le problème, si vous avez quelques solutions ou de réponses, ça serai géniales ! En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement,

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
13 sept. 2015 à 01:21
Les causes de maux de tête et de fatigue sont si nombreux quil est impossible de tous les citer
Voir avec ton medecin pour faire un bilan s'il le juge utile
0
Si-Qi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 17:44
Je n'ose pas, j'ai toujours l'impression qu'il est entrain de me juger...
0