Douleur et brulure à la cloison nasale !! [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
Messages postés
41095
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour à tous;

Voila j'ai un petit soucis avec mon nez, et je ne trouve aucun cas similaire sur internet ou sur d'autre forum que j'ai pu consulter !!

Voila, j'ai au niveau de la cloison nasale gauche une sorte de bouton tres dure comme un morceau de cartilage et sa me fait assez mal, ce fameux bouton devient douleureux qu'à certaine periode et mais quand il est la je le sens, quand je me mouche mais le plus embettant c'est du côté droit j'avais la meme chose y a un petit moment et j'ai gratté (idée bête, je sais) et depuis il n'y ai plus mais sa me brule beaucoup alors que sa fait plusieurs mois, quand j'y regarde de plus près c'est creux et sa forme une plaque blanche et assez large sur la cloison nasale de plus cette narine n'arrete pas de coulée. Enfin voila j'ai trouvé personne dans mon cas j'ai donc pris un RDV j'ai lORL mais c'est pas avant la semaine prochain alors si vous avez une petite idée de ce que sa peut etre !! Une des mes collègues ma parlait de déviation de la cloison nasale, mais j'ai pu lire que sa provoqué des génes respiratoires et c'est pas mon cas.

Merci d'avance pour vos reponses, si il y en a !!
A voir également:

7 réponses

Bonsoir Melou85,
Je comprends l'inquiétude, car j'au un petit souci également, en ce moment. Avez-vous des petits boutons blancs au niveau de la paroi nasale, qui sont douloureux au toucher, et des maux de tête ?
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
761
Bonsoir ..
Malheureusement tu n'auras pas de reponses sensees a part ce que te dira ton ORL ...
En effet pour poser un diagnostic ,il faut une auscultation ...ce que fera ton specialiste ...en attendant evite de trop solliciter cette zone
J'espere que tu trouveras une solution a ta gene...
;o)
bjr j'ai le meme probleme que toi et aucun docteur n'a encore reussi a me soigner.quel traitement t'a donne ton orl?merci
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
4
Bonjour,

Il peut s'agir d'un herpès nasal. Le virus a provoqué une plaie qui s'est surinfectée. Des germes se sont installés (staphylocoques etc)

L'herpès s'est déclenché peut-être à cause d'une fatigue de l'organisme : sinusite + rhinite, ce qui expliquerait les écoulements et les douleurs.

Un conseil : prendre RDV avec un ORL et demander un prélèvement de la muqueuse, pour analyse + prendre RDV avec un dermatologue.

Ce type de lésion peut également être le symptome d'un cancer.

Bon courage...
j'ai exactement le même problème et ni mon médecin ni mon dermatologue n'a trouvé la solution... Quelqu'un a t'il consulté un spécialiste qui a trouvé une solution (ainsi qu'un traitement???)
Merci beaucoup de votre réponse
bonsoir est ce que quelqu'un peux m'aider SVP j'ai d'atroces douleur nasale et c'est la 1 ère fois que ça m'arrive !!!
Messages postés
41095
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 508 > manu
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
j'ai aussi ce genre de soucis, j'ai l'impression que mon sinus est en feu, uniquement le côté gauche et que mes os explosent. Une douleur insupportable. Malgré extractions dentaires etc, et, toutes algies vasculaires de la face. Je respire très mal,par le nez et je ne peux pratiquement plus me moucher. j'en ai vu des spécialistes, STOMATO, NEUROLOGUES ORL etc Peut être votre problème est il déjà résolu?
lors de l'anesthésie locale dentaire, un nerf a probablement était blessé !...
quelqu'un a til resolu son probleme ,qu'est ce que c'est?
NEVRALGIE VASCULAIRE
Moi aussi j'ai cette douleur

je n'arrive plus a me moucher c'est horible

moi je prend un bou de mouchoir et je le mouille je le met dans le nez sa me fait du bien ...
quelqu'un sait ce que c'est ?