Nourriture qui se bloque au niveau de l'oesophage!
Fermé
Sisiboy06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous! Je viens vous demander de l'aide pour mon mari qui est malade depuis 3 ans, et aucun médecin n'a réussi à mettre le doigt sur ce qu'il a! Je ne cherche pas un diagnostic, mais plus un aiguillage car on ne sais plus vers qui ce tourner!
Je vous explique. Tout à commencer par le fait que de temps en temps, au moment des repas, ça nourriture se bloque au niveau de l'oesophage et il ne peut plus rien avaler sinon il s'étouffe! C'est horrible car il est vraiment en détresse à ce moment là, il a été hospitaliser pour l'instant qu'une seule fois! L'autres symptômes, c'est qu'il est obligé de cracher constamment! Au moins toute les 2 minutes! C'est l'enfer à vivre!
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je vous explique. Tout à commencer par le fait que de temps en temps, au moment des repas, ça nourriture se bloque au niveau de l'oesophage et il ne peut plus rien avaler sinon il s'étouffe! C'est horrible car il est vraiment en détresse à ce moment là, il a été hospitaliser pour l'instant qu'une seule fois! L'autres symptômes, c'est qu'il est obligé de cracher constamment! Au moins toute les 2 minutes! C'est l'enfer à vivre!
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Sensation de nourriture qui ne descend pas forum
- Aliment bloqué dans l'oesophage que faire - Meilleures réponses
- Sensation de nourriture qui ne descend pas - Meilleures réponses
- Sensation de nourriture qui ne descend pas - Accueil - Gastro-entérologie
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation de nourriture coincée dans la gorge que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation de tête qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mon mari a vu plusieurs généraliste qui ont pensé à un problème allergique! Il a donc vu une allergologue et depuis 1 ans il se fait désensibiliser car effectivement il est allergique aux acariens, aux pollens, à la poussière, aux graminées, ...
Il a aussi fait un irm pour vérifier ses sinus mais la rien a signaler! Il a fait également un examen au niveau de l'estomac (dont je ne connais plus le nom), mais là aussi rien à signaler!
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.