Bouffées de chaleur?

pioupioutosore -  
pioupioutosore Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une femme de 44 ans est je ressens dans la journéé une sensation de brulure de la poitrine qui defois monte a la tete et une transpiration enorme arrive.Defois cela dure toute la journée ou 2 a 3 jours ,s'arrete et revient defois 1 ou 2 fois dans la journée.Pouvez vous me reseignez.Merci part avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

0
pioupioutosore Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai lu mais je ne trouve pas ca trop précis.Il disent que cela est surtout la nuit mais moi je n'en est pas la nuit,je ne rougi pas du visage.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > pioupioutosore Messages postés 4 Statut Membre

Vois avec ton médecin, quelques examens et analyses sont nécessaire pour te rassurer et surtout pour poser un diagnostic sur ton problème.
0

Merci pour votre conseille mais mon medecin dit que sa viendrais de mon hernie hiatale.Mais je trouve que cela reviens trop souvent.Merci encore
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > pioupioutosore Messages postés 4 Statut Membre

J'ai une hernie hiatale et je n'ai pas de bouffées de chaleur. Maintenant chaque cas est particulier.

Fais un dosage hormonal tu auras déjà éliminé une ou plusieurs causes.
0

Merci du conseille
0