Surveillée?

lyon69005 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 09:48
begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 sept. 2015 à 09:54
bonjour..voilà,je me sens surveillée par des tiers...je vais de temps dans le rhone et aussi dans l ardeche;je croise ,bien que dans 2 départements différents,certaines personnes ,toujours les mêmes;coincidences ,me direz vous!mais j'ai droit à certaines réflexions lorsque je fais mes courses autant d'un côté que de l'autre..pourtant je ne regarde personne et ne cherche pas les histoires..je ne suis pas parano..je ne demande rien,ceux qui me connaissent me trouvent gentille;alors qui je dérrange?est ce que j'ai un physique qui dérrange à ce point?je n'ai pas peur,juste çà m'agace;je ne suis pas toute jeune,je n'ai jamais été soignée en psychologie;peut on vouloir faire du tort à quelqu'un juste comme çà,un voisin ou autre??avez vous déjà eu ce genre de problèmes??

1 réponse

begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
13 sept. 2015 à 09:54
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Quand tu cites : " j'ai droit à certaines réflexions lorsque je fais mes courses autant d'un côté que de l'autre.. "

Il s'agit de quoi comme réflexions ?
Ces personnes s'adressent-elles directement à toi, en face-à-face ?

Ce sont toujours les mêmes réflexions par les différentes personnes (mais toujours les mêmes selon tes dires) ?
0