Sensation bizarre
Bonjours ,
J'ai un petit probleme , avant-hier j'avais des demangeaison au niveau du rectum le soir donc j'ai pris ( par precautiô et prevention ) un cachet de vermifuge , mais hier jai eu in deces dans ma famille donc le stresse a fait que jai eu une diarher legere , mais depuis se matin jai des demangeaison insurmontable , jai limpression que des trucs font la fete dans mes fesse ( ne vous moquer pas ). Je vous remercie de votre aides ?
Eviter les trucs qui font peurs je nai que 14 ans et tout me fait peur !!
J'ai un petit probleme , avant-hier j'avais des demangeaison au niveau du rectum le soir donc j'ai pris ( par precautiô et prevention ) un cachet de vermifuge , mais hier jai eu in deces dans ma famille donc le stresse a fait que jai eu une diarher legere , mais depuis se matin jai des demangeaison insurmontable , jai limpression que des trucs font la fete dans mes fesse ( ne vous moquer pas ). Je vous remercie de votre aides ?
Eviter les trucs qui font peurs je nai que 14 ans et tout me fait peur !!
A voir également:
- Sensation bizarre
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
joraline
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
9 680
12 sept. 2015 à 20:20
12 sept. 2015 à 20:20
Bonjour,
Tu en parles avec tes parents tu es sous leur responsabilité. Ils prennent rendez vous avez le médecin.
Tu en parles avec tes parents tu es sous leur responsabilité. Ils prennent rendez vous avez le médecin.
12 sept. 2015 à 20:23