Panari depuis 3 semaines
Eric
-
16 sept. 2015 à 14:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 sept. 2015 à 15:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 sept. 2015 à 15:16
Depuis 3 semaines j'ai un panari au gros orteil , fait sans doute en me coupant un ongle mais je ne suis pas sur.
J'ai fait des bains de pied dans de l'eau tres salee ou avec du Javel depuis 2 semaines et je dors avec un bandage imbibé d'alcool . La bosse s'est un peu deplacee vers le haut de l'orteil , mais la douleur est plus forte qu'avant et il n'y a toujours pas de pus qui est sorti.
Je precise que je n'ai pas de fievre , ca se limite juste a une douleur dans l'orteil qui me fait me tortiller de douleur quand j'appuie dessus.
Comment s'en debarrasser? Merci
J'ai fait des bains de pied dans de l'eau tres salee ou avec du Javel depuis 2 semaines et je dors avec un bandage imbibé d'alcool . La bosse s'est un peu deplacee vers le haut de l'orteil , mais la douleur est plus forte qu'avant et il n'y a toujours pas de pus qui est sorti.
Je precise que je n'ai pas de fievre , ca se limite juste a une douleur dans l'orteil qui me fait me tortiller de douleur quand j'appuie dessus.
Comment s'en debarrasser? Merci
A voir également:
- Panari depuis 3 semaines
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Panari dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42198
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 mars 2025
27 475
16 sept. 2015 à 15:16
16 sept. 2015 à 15:16
En consultant rapidement pour avoir des antibiotiques si le diagnostic se confirme et éviter que l'infection se propage