Sevrage EFFEXOR en vue opération

keskimarive1 - 11 sept. 2015 à 13:43
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 14 sept. 2015 à 13:01
Bonjour,
Mon épouse bénéficie d'un traitement neurologique qui lui réussit parfaitement. Elle doit subir au printemps 2016 une opération visant à lui redonner une certaine mobilité à son épaule grâce à une prothèse. Son psychologue lui a modifié la prescription sur le médicament EFFEXOR qu'elle prend depuis des mois à la dose d'un comprimé dosé à 75. Elle va devoir prendre 37,5 et, en cas de problèmes, alterner 75 les jours impairs et 37,5 les jours pairs.
Ma question: Ayant constaté sur des forums que le sevrage de ce médicament se passait parfois très mal, pourquoi ne pas rester sur le dosage 75 et diminuer très progressivement le contenu des gélules qui se compose de microbilles ?
C'est moi qui répartit chaque jour ses médicaments et cela ne me poserait aucun problème.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 14/09/2015 à 13:03
Bonjour.
Avant tout changement, il serait plus prudent d'en parler avec le médecin prescripteur, il s'agit de la santé de votre épouse il me semble.
Bonne journée.
0