Retard de 5 j
Hélène
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ça fait 6 mois je prend la même pilule les 2 premier mois j'était pas régulière les 3 autre mois ci et ce mois ci j'ai 5 jours de retard avec a la place de mes règle des perte blanche cet ce normal et que dois je faire ?
Voila ça fait 6 mois je prend la même pilule les 2 premier mois j'était pas régulière les 3 autre mois ci et ce mois ci j'ai 5 jours de retard avec a la place de mes règle des perte blanche cet ce normal et que dois je faire ?
A voir également:
- Retard de 5 j
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Cosimprel 5/5 effets secondaires - Guide
2 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu appel pas régulière ?
Sous pilule ce ne sont pas de vrais règles de toutes façon, elles ne servent à rien et ne prouvent rien .
Qu'est ce que tu appel pas régulière ?
Sous pilule ce ne sont pas de vrais règles de toutes façon, elles ne servent à rien et ne prouvent rien .
Helene
Les 2 premiers mois je les ai eu pendant ma prise de pilule
Bin le 2 premier mois ou je l'ai prise je les avais pendant ma prise de pilule et pas au bon moments