27000 globules blancs pendant mes crises

Bryce - 26 sept. 2015 à 13:30
 Bryce - 26 sept. 2015 à 13:42
Bonjour, j'ai une gastrite avec une oesophagites, je vais souvent aux urgences (4 fois depuis novembre, 8 fois depuis mes premières crises...) pour des douleurs abdominales très violentes suivis de vomissement qui ne s'arrête plus, mon taux de globules blancs à l'arrivé à l'hôpital donc minimum 2h après le début des douleurs, et de 27.000... Les médecins sont très vague, et j'ai peur que ça recommence... Quelqu'un pourrait me rassuré ou me donné des infos si il a déjà entendu quelque chose comme ça? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
26 sept. 2015 à 13:35
C'est un chiffre elevé? Il faut faire un bilan plus complet Avec ton medecin
0
Je vois un professeur en novembre, je sais que c'est élevé lors de mes premières crises j'avais atteint 17000 globules blancs et on m'avait dit que c'était beaucoup.
Jeudi dernier j'ai eu la crise avec les 27000 GB, je suis resté hospitalisé 5 jours la crise dure 12h au mieux, meme sous morphine après 2 injections j'avais les douleurs et j'essayais de vomir... Ils m'ont fait gastroscopie, radio, scanner... J'ai vu un professeur et deux médecins en rdv, ils m'ont dit en conclusion que c'est une maladie rare quils ne connaissent pas... Et c'est le genre de trucs qui fait peur...
0