Odeur des vêtements

Vendetta -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis préoccupé par le fait que mes vêtements sentent (puent) ou non, ma question est simple:

Si un approche son nez très près d'un vêtement, qu'on le sent et qu'il a une odeur, les autres le sentiront aussi?
Ou alors faut il sentir l'odeur du vêtement avec le nez à 10-20 cm du vêtement pour que les autres le sentent aussi? (= si nous on ne sent rien les autres non plus)

Merci !
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Si tu le sents, les autres le sentiront
Poses toi avant tout la question de savoir pourquoi ils sentent?
Pas lavés? Ou surement une odeur d'humidité liee a la mauvaise ventilation de la chambre ou de la penderie
0
Vendetta

Les gens près de moi sentiront-ils l'odeur que j'ai senti en plongeant mon nez profondément dans le vêtement mais que je ne sens pas à plus de 10cm de distance ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu leur poses directement la question et tu seras fixé.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De mieux en mieux:))
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

.... comme une odeur de troll :-))
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas certain malheureusement
0