Virginité

bella199444 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Lors de son premier contact avec son homme, une femme décide de faire l'amour avec son partenaire pour la première fois, alors si ce dernier se rend compte que sa prétendante n'est plus vierge c'est-à-dire pas de saignement, ni de douleur; ou encore pas de saignement mais des douleurs ou encore aucun des deux côtés; que se passe t-il? Dites-moi est-ce que l'homme va haire sa femme? Il va la laisser tomber parce qu'elle n'est pas vierge tout en ne pas lui faire confiance et la traiter de menteuse? Ou bien va-t-il accepter cette dernière telle qu'elle est avec toutes ses différences?
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, Gracilia!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Cela dépend de nombreux facteurs culturels et religieux et tu le sais bien.
Pourquoi cette question?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

surtout culturels...;-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Religieux aussi en ce qui concerne bella
0
Nefertata Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour !

Je ne comprends pas très bien.... votre histoire de virginité qui ferait qu'un homme délaisse une femme qui n'est plus vierge ...
S'il s'en aperçoit, c'est qu'il y a eu pénétration et ... point !

Mais toutes vos hypothèses sont plausibles ... et personne n'y peu rien ...

Vous avez un exemple a nous soumettre pour étayer votre demande ?

Merci
0