Lamaline fait mal a la tete

Migraaaaine - 28 sept. 2015 à 15:05
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 sept. 2015 à 16:13
Salut
. Depuis 2 semaines j'ai des grosses migraines et quelques autres problemes du coup mon medecin m'a prescrit du Lamaline en comprimé.

Je n'ai pris que deux fois ce medoc, mais quand je le prend j'ai l'impression d'être ivre pendant une demi journée, avec des maux de tete encore plus forts et une grosse envie de vomir.
Est ce normal?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
28 sept. 2015 à 15:28
Bonjour,

Effets secondaires et indésirables de Lamaline (extrait de Vidal.fr)

Somnolence, confusion, sédation, excitation, euphorie, dysphorie, cauchemars, en particulier chez le sujet âgé, avec éventuellement hallucinations.
Dépression respiratoire, bronchospasme (cf Contre-indications).
Augmentation de la pression intracrânienne.
Nausées, vomissements, constipation.
Syndrome douloureux abdominal aigu de type biliaire ou pancréatique, évocateur d'un spasme du sphincter d'Oddi, survenant particulièrement chez les patients cholécystectomisés.
Pancréatite aiguë.
Myosis, états vertigineux.
Dysurie et rétention urinaire.
Prurit, urticaire et rash.

0
-ah donc c'est normal, merci

Par contre sur ma boite c'est seulement marqué que ca peut provoquer des éruptions cutanées et des saignements du nez ou des gencives
0