Douleurs ventre

elora - 9 nov. 2015 à 17:19
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 20:20
Bonjour,
J'ai mal dans les ovaires j'ai l'impression aussitot que je vais a la toilette pour un numéro 1 ou 2 ainsi que lors et apres les relations sexuelles. Fatigue accumulé? Embonpoint car j'ai eu 3 enfants et je n'ai pas fait le nécessaire pour perdre le poids accumulé. J'avoue que j'ai beaucoup plus mal a la veille des menstruations ce qui m'a un peu sonné la cloche. Et ce n'est pas un mal menstruel je peux vous l'affirmer. Essouflement oui mais bon mon poid n'aide pas. Constipation oui depuis mon très jeune age. Migraineuse. Merci de votre temps svp faites vite ! Je ne veux pas attendre des heures en salle d'attente a l'hopitale pour rien surtout avec 3 enfants et un mari qui travail...
A voir également:

1 réponse

PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40
9 nov. 2015 à 20:20
Bonsoir,

A moins de tomber sur un médecin, on ne pourra ici vous affirmer aucun diagnostic malheureusement. Et on ne pourra pas vous apprendre plus que ce qu'internet peut vous apprendre.
Désolé de votre situation qui empêche la consultation d'un médecin.
Peut-être devriez-vous vous diriger vers une prise de rendez-vous, ou un SOS médecin si cela existe à côté de chez vous.
En tout cas ne laissez pas tarder votre douleur, et à vrai dire ne laissez jamais une douleur tarder en général.
0