Pipi au lit

Lolo - 10 nov. 2015 à 12:02
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2015 à 18:32
Bonjour,
Ça fait quelques mois j'ai urine dans le lit de mon copain j'avais tellement honte que ça s'est transformé en une dispute à un moment on s'est dit que c'est dû au fait que j'étais trop fatiguée ou à cause de mes problèmes... la semaine passée ça m'est arrivé encore une fois j'étais seule chez moi cette fois ci alors j'ai juste changer mon lit et fait comme de rien n'était... Cette c'était pareille mais j'ai encore dormi chez mon copain quand il l'a remarqué la seul chose qu'il m'a dit c'est que tu l'as encore fit comme la dernière fois... à ton réveil tu ira laver les draps... aider moi j'ai trop honte de moi j'ai l'impression qu'il se moque de moi
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 362
10 nov. 2015 à 12:18
bjr

nous allons pas vous être du grande aide médicale.
prenez rendez vous avec votre médecin afin de résoudre ce problème.
par contre on peut vous aider sur le soutien, en vous disant que c'est surement que passager,et qu'il ne faut pas démoraliser.
votre copain vous fait la remarque de laver les draps, surement parce que cette situation l'énerve aussi comme vous, mais cela ne veut pas dire qu'il se moque !
0
Merci pour les conseils mais ce que j'attendais de lui c'est plus qu'il me demande ce qui va pas pourquoi ça? Mais il préfère me ridiculiser devant sa mère mais bref merci j'irai voir le médecin
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 362
10 nov. 2015 à 18:32
Il est peut être désemparé et ne sais pas comment l'exprimer
0