A voir également:
- Chevilles enflées
- Chevilles enflées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chevilles enflées et hypertension - Accueil - Podologie
- Jambes enflées - Accueil - Veines et Circulation
- Démangeaisons chevilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqures chevilles - Accueil - Piqûres
3 réponses
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 658
10 nov. 2015 à 17:07
10 nov. 2015 à 17:07
Bonjour,
Cela pourrait être lié à une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Un examen Doppler peut le vérifier.
Peux tu nous préciser la totalité des médicaments de ton traitement actuel ?
Cela pourrait être lié à une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Un examen Doppler peut le vérifier.
Peux tu nous préciser la totalité des médicaments de ton traitement actuel ?
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 17:13
10 nov. 2015 à 17:13
Rebonjour pour le moment je ne prends aucun médicaments pour cette inflammation .Mais je me pose la question si cela peut être du à ces médicaments mentionné .Si cette inflammation peut-être du à ma haute pression artérielle .
Merci de ta réponse .
Merci de ta réponse .
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 658
10 nov. 2015 à 17:21
10 nov. 2015 à 17:21
Si tu ne prends aucun autre médicament en sus de ceux que tu as mentionné, on peut retenir en priorité une insuffisance veineuse.
Des traitements efficaces sont possibles mais pour cela il faut d'abord explorer par doppler afin de confirmer l'hypothèse diagnostique et choisir le traitement le plus adapté.
Des traitements efficaces sont possibles mais pour cela il faut d'abord explorer par doppler afin de confirmer l'hypothèse diagnostique et choisir le traitement le plus adapté.
Bonjour .Un grand merci de ta réponse je vais voir mon doc et demander un doppler prochainement.Super ta réponse .
Bonne journée.
Bonne journée.