Tous les mois sinusites, mal de gorge
amandine5986
Messages postés
5
Statut
Membre
-
amandine5986 -
amandine5986 -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, depuis le mois de juillet août 2015, j'accumule tout les mois des sinusites et un mal de gorge, donc tous les mois je suis sous antibiotique et cortisone + un pulvérisateur.
Je viens vous demander si vous avez pas des solutions :
J'ai lu sur internet :
-Test allergie
-Cure thermale pour sinusite.
- Huiles essentielle d'arbre à thé.
Je voudrais avoir votre avis et avoir d'autre conseils
merci
Je ne sais plus quoi faire, depuis le mois de juillet août 2015, j'accumule tout les mois des sinusites et un mal de gorge, donc tous les mois je suis sous antibiotique et cortisone + un pulvérisateur.
Je viens vous demander si vous avez pas des solutions :
J'ai lu sur internet :
-Test allergie
-Cure thermale pour sinusite.
- Huiles essentielle d'arbre à thé.
Je voudrais avoir votre avis et avoir d'autre conseils
merci
A voir également:
- Tous les mois sinusites, mal de gorge
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Faire avant tout un bilan chez un allergologue qui fera d'abord des tests cutanés puis surement une prise de sang
Ne surtout pas faire une prise de sang sans avoir fait des tests cutanés et avoir vu un allergologue, cela n'est pas suffisant et peut entraîner de mauvaises réponses
Ne surtout pas faire une prise de sang sans avoir fait des tests cutanés et avoir vu un allergologue, cela n'est pas suffisant et peut entraîner de mauvaises réponses
bonjour,
J'ai fais un test d'allergologie et pas d'allergie. Ma sinusite est finis mais mon nez toujours à moitié bouché( je me mouche transparent et non plus jaune vert comme pour la sinusite.) que faire? qui allé voir?
merci
Actuellement en traitement homéopathique .
J'ai fais un test d'allergologie et pas d'allergie. Ma sinusite est finis mais mon nez toujours à moitié bouché( je me mouche transparent et non plus jaune vert comme pour la sinusite.) que faire? qui allé voir?
merci
Actuellement en traitement homéopathique .