Mon bebe a la diarrhée depuis sa naissance
Fermé
emine
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon bebe a plus d un mois et il est toujours pas sorti de l 'hopital car il a une grosse diarrhée ce ui lui fait perdre du mois.Les medecins n ont toujours pas trouvé ce qu il a! là on essaye des laits differents car les medecins pensent qu il fait une intolerence au sucre ou aux proteine de lait de vache!ceci dit nous avons essaye tous les laits et mon fils a toujours des sels liquides!ils envisagent de faire une biopsie intestinale mais les medecins competents sont tous en vacance donc on va attendre un mois!en fait mon fils prend son biberon et il fait des selles tres liquides a peus pres dix minutes apres le biberon de quoi ca peut venir de l estomac ou des intestins merci de me repondre d urgence!
mon bebe a plus d un mois et il est toujours pas sorti de l 'hopital car il a une grosse diarrhée ce ui lui fait perdre du mois.Les medecins n ont toujours pas trouvé ce qu il a! là on essaye des laits differents car les medecins pensent qu il fait une intolerence au sucre ou aux proteine de lait de vache!ceci dit nous avons essaye tous les laits et mon fils a toujours des sels liquides!ils envisagent de faire une biopsie intestinale mais les medecins competents sont tous en vacance donc on va attendre un mois!en fait mon fils prend son biberon et il fait des selles tres liquides a peus pres dix minutes apres le biberon de quoi ca peut venir de l estomac ou des intestins merci de me repondre d urgence!
A voir également:
- Diarrhée bébé 2 mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Ma fille est exactement ds la mm situation et elle a 1 mois... pouvez vous me dire ce qu il en est svp? Je suis tres inquiete c ma 3eme et je n ai jms connu ca
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2008 et va se fermer.