Forte douleur à la poitrine

Sosoio - 30 nov. 2015 à 02:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2015 à 08:32
Bonjour,
Déséspérée depuis de nombreuses années, et en quête de réponses je me suis dis pourquoi pas essayer les forums.
Mon problème :
Je souffre depuis maintenant 7 ans de douleurs très handicapantes, je ne pratique plus de sport (ou presque), c'est limite si je peux prendre un train et parfois je ne peux même plus parler.
Cette douleur se situe sous le sein gauche et un peu vers la droite, d'intensité 8/10 en période de crise je n'en peux vraiment plus..la douleur se dissipe lentement puis revient à peine j'effectue un mouvement. C'est comme si je me prenais un coup de couteau, ça me coupe tout, si je repire profondément c'est encore pire. Et ça arrive plusieurs fois par jour si j'ai de la chance une ou deux fois et là ça doit être une trenteine de fois.
Le mal n'a pas évolué depuis le temps mais je suis vraiment à bout, ça me réveil la nuit
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 nov. 2015 à 08:32
Bonjour

Ton médecin en dit quoi ?
0