Tremblement dans le corps
Renault
-
Sylvain25500 Messages postés 2 Statut Membre -
Sylvain25500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerait savoir à cause de quoi on a des tremblement, car il y a pas longtemps lorsque au il faisait froid et il y avait un peu de neige et il commençais à faire nuit . j'ai commence à trembler et tombe par terre et du mal à marcher c'est du à quoi . est ce que quelqu'un sais merci.
J aimerait savoir à cause de quoi on a des tremblement, car il y a pas longtemps lorsque au il faisait froid et il y avait un peu de neige et il commençais à faire nuit . j'ai commence à trembler et tombe par terre et du mal à marcher c'est du à quoi . est ce que quelqu'un sais merci.
A voir également:
- Tremblement dans le corps
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Le corps humain - Guide
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Peu être que tu as exposer ton corps au soleil ou tu as du attrapé froid toute la journée et tu as eu avoir de la fièvre sans t'en apercevoir
Sylvain25500
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui il faisait froid est il y avait un peu de neige et il commençais à faire nuit mais pourquoi suis je tombe par terre comme ça en tremblent et ça me fait ça uniquement l hiver je comprends pas