Jambe gauche qui boite

vaneck -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je boite de la jambe gauche je pense que c'est depuis que je m'amuser a faire le grand ecart car je suis une danseuse
en faisant le grand ecart j'ai entendu un bruit et cela ma fait mal au moins 5 minute
maintenant quand je marche j'ai mal a la jambe et a la hanche toujours coté gauche
impossible pour moi de porter de porter des talon cela me faire une demarche bizarre
je voudrais retrouver une demarche normal
je suis deja parti voir plusieurs Kinésithérapeute mais cela a jamaisrien fait
est ce que vous pouvais m'aider
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Avant de passer chez un kiné, une exploration radiologique de la zone (radiographie + échographie)est indispensable afin de faire un état de lieux et rechercher une éventuelle anomalie osseuse et/ou articulaire et/ou musculo-tendineuse.
1
christinalilou Messages postés 6 Statut Membre

bonjour DCI
merci de votre commentaire
c'est mon medecin traitant qui m'a orienté vers un kiné
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Je pense malgré tout qu'une exploration radiologique est nécessaire.
Tout dépendra de l'évolution de la situation.
0

savais vous qui je dois consulter pour une exploration radiologique
0

Un cabinet de radiologie avec une prescription de ton médecin traitant.

Apparemment, tu postes soit de France, soit d'Allemagne. Mais je ne connais pas la règlementation Allemande dans ce type de situation.
0

merci Je vais essayé
mais c'est pas gagné car j'ai un medecin traitant plutôt con
et je poste de france
0

Bonne chance et tiens nous au courant.
0