Douleur entre jambes
Bonjour, j'ai mal à l'entre jambe comme envie de pousser et j'ai l'impression que quelque chose me pèse mal à marcher douleurs horrible et je ne suis pas enceinte j'ai un stérile et je n'ai pas de rapport j'ai 33ans et j'ai eu 4 enfants dernier âgés de 7an