Troubles prémenstruels

Zoia - Modifié par Zoia le 28/03/2016 à 20:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 mars 2016 à 09:15
Bonjour,

J'ai quasi 40 ans et pas d'enfants. Je me permets de vous écrire car je suis désespérée de mon syndrome prémenstruel qui dure.... quinze jours par mois. Autrement dit, je suis déprimée vraiment souvent, parfois avec des idées clairement suicidaires. Bien sûr, j'ai déjà consulté plusieurs gynécologues, psychologues, changé de pilule, fait se suivre les plaquettes, arrêté complètement... Rien n'y fait. Tantôt j'ai des règles, tantôt pas, ce qui génère de l'angoisse vu mon histoire de vie.

Dans un premier temps, vers 22 ans, j'avais frappé à la porte de mon généraliste qui m'avait prescrit du Seroxat. Je me suis vu prescrire d'autres trucs du même style ensuite, le tout basé sur un diagnostic de dépression etc...

Sauf que ce n'est que 15 jours par mois que je suis mal et que ces médicaments ne changent rien.

J'en ai par dessus la tête de tenter toutes sortes de choses qui ne fonctionnent pas, qui me font prendre du poids, ce à quoi je suis déjà très sensible, faire de la rétention d'eau, me rendent anxieuse, mon parcours de vie s'en chargeant déjà suffisamment etc...

Je fais très court ici, j'ignore quelles sont les possibilités de ce site et je n'ai jamais utilisé de forum...

Merci pour vos avis.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 mars 2016 à 09:15
Bonjour

Rien d'anormal à ne pas avoir de saignements les mois ou tu enchaine les plaquettes de pilules.

Tu as fais des dosages hormonaux ?
0