Petites boules autour de l'anus (URGENT) svp, merci

Lina Dumahé - 29 mars 2016 à 19:42
Mimi833 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 22:54
Bonjour,

J'ai 16 ans et ca fait a peu près 1 semaine que j'ai rencontrer un petit problème, j'ai remarquer que j'avais des petites boules autour de l'anus, pensant que ca allait partir je m'en suis pas vraiment inquiéter et préoccuper directement, maintenant je commence a avoir un peu peur...
Donc je vous explique, ce sont des petites boules genre de 1-2 mm de diamètres environ, place les une a coter des autres tout autour de l'anus, elle me font pas mal mais me grattent par fois, jusqu'à en arracher quelques unes, puis une fois la petite boule retirer ca saigne. J'aimerais que vous me conseiller s'il vous plait, tout en sachant que j'aimerais éviter d'aller au médecin car c'est un peu gênant et étant une personne assez timide j'aimerais savoir si ca va passer tout seule.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire, et donnez moi un réponse au plus vite svp bonne journée.

Lina.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
29 mars 2016 à 20:13
Bonjour

Tu n'as que 16 ans , il faut donc en parler avec tes parents .
1