Impossibilité de s'accroupir + douleur insoutenable
ludivine
-
28 mars 2016 à 17:39
DCI Messages postés 89461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 29 mars 2016 à 09:31
DCI Messages postés 89461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 29 mars 2016 à 09:31
Bonjour,
J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m'a dit d'arrêter le sport pendant plusieurs mois. Ce matin je me suis cognée très fortement le genou contre l'angle d'un meuble et j'ai eu une douleur insoutenable, c'était atroce ! Depuis, (il est 17:35) je ne peux plus m'accroupir tellement cela me fais mal, je galère pour monter les escaliers et pour les descendre... Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai et ce que je dois faire ? Merci de votre réponse
J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m'a dit d'arrêter le sport pendant plusieurs mois. Ce matin je me suis cognée très fortement le genou contre l'angle d'un meuble et j'ai eu une douleur insoutenable, c'était atroce ! Depuis, (il est 17:35) je ne peux plus m'accroupir tellement cela me fais mal, je galère pour monter les escaliers et pour les descendre... Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai et ce que je dois faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Difficulté à s'accroupir et se relever
- Pourquoi je ne peux plus m'accroupir - Meilleures réponses
- Je ne peux plus m'accroupir - Meilleures réponses
- Difficultés de s'accroupir et se relever - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je n'arrive pas à me relever ... - Forum Psychologie et bien-être
- Position accroupie - Forum Rhumatologie
- Grossesse alitée quand se relever - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Difficulté à se relever accroupi ✓ - Forum Rhumatologie
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 253
28 mars 2016 à 17:49
28 mars 2016 à 17:49