Impossibilité de s'accroupir + douleur insoutenable
Bonjour,
J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m'a dit d'arrêter le sport pendant plusieurs mois. Ce matin je me suis cognée très fortement le genou contre l'angle d'un meuble et j'ai eu une douleur insoutenable, c'était atroce ! Depuis, (il est 17:35) je ne peux plus m'accroupir tellement cela me fais mal, je galère pour monter les escaliers et pour les descendre... Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai et ce que je dois faire ? Merci de votre réponse
J'ai mal aux genoux depuis près d'un an. J'ai 15 ans et pendant 6 mois j'ai été chez la kiné. Vendredi je suis allée chez mon médecin qui m'a dit d'arrêter le sport pendant plusieurs mois. Ce matin je me suis cognée très fortement le genou contre l'angle d'un meuble et j'ai eu une douleur insoutenable, c'était atroce ! Depuis, (il est 17:35) je ne peux plus m'accroupir tellement cela me fais mal, je galère pour monter les escaliers et pour les descendre... Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai et ce que je dois faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Difficulté à s'accroupir et se relever
- Quand je m'accroupis je ne peux plus me relever - Meilleures réponses
- Difficultés a se relever quand je suis accroupie - Meilleures réponses
- Grossesse alitée quand se relever - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tête qui tourne en se relevant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment relever la tension artérielle - Guide
- Gros orteil qui se relève tout seul - Forum Mal de dos
- Mon gros orteil se lève - Forum Symptômes et maladies courantes